Nouveaux projets

Bonjour bonsoir. Je sais que j’ai pas mal de projets entamés qui avancent au compte goute (surtout ces temps-ci) mais voilà, j’ai deux projets (peut-être même 3) qui me trottent dans la tête et que je pense entamer et finir avant de finir ceux déjà en cours.

Le premier est un récit fantastique inspiré par un dessin en cours fait par Xylara que vous pouvez voir évoluer ici : étape 1, étape 2 et étape 3…   Je n’ai que l’idée de base et je vais donc me réserver le « synopsis » pour plus tard. Au moins vous voyez déjà l’influence et le vraiment très joli dessin Halloweennien de notre amie !

Ensuite c’est un projet non fantastique mais très éloigné des textes non fantastiques déjà disponibles sur ce blog. Là, rien de socio-expérience stylistique. Ce sera un récit portant sur la guerre. Celui-ci étant inspiré (pour changer) par une chanson de… devinez qui : Iron Maiden (la guerre ayant été souvent traité par le groupe).

Voilà, je reviens dans peu de temps pour vous donner un peu de nouvelle sur les avancements et autres.

Laisser un commentaire

